Chibranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de la Recrue Nix

+2
Checkman
CrazyNix
6 participants

Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Candidature de la Recrue Nix

Message par CrazyNix Mer 16 Nov - 1:02

Pas de modèle de candidature ? monsieur le modo ? qu'est ce que c'est que ce travail inachevé ?
Bon, et bien soit, je vais y aller au feeling !

Je me présente je m'appelle pas Henri, mais plutôt Nix, en jeu bien sur, je me prénomme Kim en vrai.
oh mon dieu un prénom mixte ! Alors, pour la précision et la présentation protocolaire, je suis un homme, j'ai 736 128 000 secondes, je suis un fan de cinématographie, mon acteur préféré est Jim Carrey, j'adore la couleur rose et les licornes ! What a Face  Je fais un BTS en Hotellerie restauration, pour les curieux niveau boulot !

Maintenant place au jeu !
Je suis un jeunot de l'univers Obéron, 5734 points en ce moment. bref, c'est pas sur ce critère que je vais briller  Cool
Je suis un Mineur Ultra défensif, farmer farmer farmer et tout garder dans un coffre fort !
Je suis un ancien de plusieurs univers (certains je ne m'en rappelle plus), la seul trace dont je me souviens c'est l'univers 117, je faisais parti de la Fraternity (lien fofo : http://la-fraternity.forumactif.org/ ). j'avais 224 000 points avant d’être raider jusqu’à descendre à 158 000 points. j'étais celui que l'on pouvait appeler... NixDeath !

J'ai adorer votre présentation d'alliance et je pense pouvoir trouver le fun que je cherche chez vous !
J'aime l'idée d'être dans le camps de ceux qui veulent juste narguer les débilos du jeu (si si, vous savez de qui je parle, ceux qui veulent être LES MAÎTRES DU MOnd... ah bah non c'est que ogame en fait..)

Pour être du coté des chieurs, ON SIGNE OU ?
mais mais tu veux même pas savoir ce qu'il y a écrit en petit dans les condit.... NON ! un seul mot et je m'engage à vie dans la Chibranium army !

Bon je commence à sécher ! (je sors de la douche donc... bon ok je m'en vais...)

Je répondrai à toutes vos questions, donc hésitez pas !

Bon jeu à tous !
CrazyNix
CrazyNix

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Checkman Mer 16 Nov - 12:20

Bonjour et bienvenu ! Nous sommes en train d'étudier ta candidature. J'aurais une question : pourquoi as-tu choisi cet uni et pas un autre (le dernier par exemple) ?
Checkman
Checkman

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Romhein Mer 16 Nov - 12:45

Bonjour à toi Nix ! 

En effet pas de modèle de candidatures et c'est voulu Razz , ça colle un peu à notre RP et notre façon de voir les choses, (Venez comme vous êtes, talatatata !).

On est la pour s'amuser avant tout, tout en aillant de sérieux objectifs InGame !

En ce qui concerne ta candidature elle est très propre avec une touche d'humour comme on aime ! Mais ton niveau est un peu faible, il en est de même pour ton expérience dans le jeu.

Je suis contre pour le moment, mais je vais surveiller ta progression. Si ta candidature fini par être refusé, il est possible que nous finissons par te recontacter dans un futur proche (si ta progression est au rendez-vous Smile)
Romhein
Romhein

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Ragnar Mer 16 Nov - 20:51

Moi ça me va :p j'aime ça, le niveau n'est pas un critère important pour moi car on reste dans un jeu, après, c'est sur qu'être mineur ultra déf n'est pas très utile sur ce serveur x2, surtout quand on arrive après les autres. Mais chacun son style.

Je suis pour.
Ragnar
Ragnar
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lyon

https://chibranium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par CrazyNix Jeu 17 Nov - 1:09

Checkman a écrit:Bonjour et bienvenu ! Nous sommes en train d'étudier ta candidature. J'aurais une question : pourquoi as-tu choisi cet uni et pas un autre (le dernier par exemple) ?
 
Et bien j'ai choisi Obéron pour son nom, j'ai rejoint personne, et je ne connais personne sur ce serveur, je joue pour le jeu donc peu m'importe l'univers, mais par contre, j'aime choisir de qui je vais être entourer, d'ou ma candidature ^^

Au niveau de mon expérience, et mon niveau, je n'aurai rien a dire d'autre que : c'est avec le temps que l'on apprends le plus de chose.
je vais essayer d’évoluer rapidement, en ce moment je prends entre 1000 a 1200 points par jour mais je ne me connecte que le soir en général et aussi tard dans la nuit. Et pour le style de jeu, je joue ainsi car c'est plus simple pour le début, ma flotte n'impressionne pas mais ma défense dissuade les pilleurs.

Et merci Ragnar, c'est toujours mieux d'avoir un soutiens ! et puis, plus on est de fou moins y a de .... ah non désolé ça c'est la version asiatique Razz

Et pour le reste, j'attends d'autre questions si d'autres questions il y a !!

Bon jeu à tous !
CrazyNix
CrazyNix

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Jaered Jeu 17 Nov - 9:22

Salut à toi, candidat !

Le peuple Kélonian étant lui-même tout neuf dans cet univers, il serait mal avisé de notre part de juger le niveau de ton empire. Toutefois, si tu es prêt à risquer ta carapace contre de plus hauts niveaux (il est possible que des empires plus puissants veuillent se venger sur des bas niveaux de l'alliance en représailles, nos ennemis potentiels n'étant pas très courageux) nous ne pouvons que vous soutenir.

Pour le reste la mentalité CSA semble être là, alors nous sommes pour.

[rp off]Au début les points montent vite mais au bout d'un moment ça prend plus de temps, surtout si ton activité est limitée. Et vu tes connexions, il y a un risque que tu te fasse régulièrement attaquer quand tu deviendras "rentable" pour les raideurs. Donc si t'es d'accord avec ça, pour moi, c'est un oui.
Jaered
Jaered

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Checkman Jeu 17 Nov - 15:00

Punaise, on se croirait dans la France à un incroyable talent ^^

Moi le style de jeu me gêne un peu, mineur déf c'est pas le plus efficace. Néanmoins puisque tu as déjà joué je suppose que tu sais comment on ghoste une flotte et les ressources (sans avoir besoin de lancer 2000 défenses avant d'aller se coucher histoire de ne rien laisser trainer à quai... je l'ai fait à une époque ^^).

J'avoue que j'étais pas très chaud, mais je pense que ta candidature est tellement cool que je vais dire oui aussi ;-)
Checkman
Checkman

Messages : 61
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Haschashin Jeu 17 Nov - 15:53

Salut Nix,

Pour moi ton niveau actuel est un peu faible mais c'est vrai que ta candidature correspond parfaitement à l'esprit de l'alliance. Je suis entre le oui car c'est toujours sympa de jouer avec des gens sympa, motivé et qui ne se prennent pas la tête pour le jeu plus que de raison et le non par rapport au niveau comparé au reste de l'alliance.
C'est vrai qu'après réflexion je suis plutôt pour un oui. J'aime bien ta façon d'aborder le jeu.
Haschashin
Haschashin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Romhein Jeu 17 Nov - 17:12

Bon bah je pense que tout est dit, on va pas te faire attendre plus longtemps Smile

Postule IG et Bienvenue chez les CSA ! Cool
Romhein
Romhein

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par CrazyNix Jeu 17 Nov - 18:57

Merci a tous.

Pour répondre au niveau des techniques pour évité d’être rentable, je les connais, mais pour le moment, mon niveau me permet de ne pas en avoir encore besoin ^^

Après j'ai bien précisé, pour mon style de jeu, que c'était pour le début de mon jeu, car après m’être développer, en général je deviens raide ! euh raideur ! (lapsus ? Wink  )

Et je suis étudiant, donc si jamais je dois me connecter en journée via téléphone, je le ferai si on est en guerre ou autre ^^

Bon jeu et je vous y retrouve du coup !! Very Happy
CrazyNix
CrazyNix

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Ragnar Jeu 17 Nov - 20:52

Vaut mieux étudier et éviter de laisser tomber un poil de teub sur les carottes rappées plutôt que de vérifier ogame :p
Ragnar
Ragnar
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lyon

https://chibranium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Recrue Nix Empty Re: Candidature de la Recrue Nix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum