Chibranium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature TinouTounu

4 participants

Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Candidature TinouTounu

Message par TinouTounu Mar 3 Jan - 13:13

chibraniens bonjours,

Moi c'est TinouTounu mais on m'appel Etienne dans la vrai vie, voir même Tinou pour les intimes ou Tienou pour ma maman. Il m'arrive même de me faire appeler : <insérer insulte random> quand je grille par inadvertance une priorité à droite dans les charmants petits villages de haute savoie (RPZ la Yaute).

J'ai 23 années derrières moi... bientôt 24! et je me disais qu'il était temps de rejoindre une alliance, vous savez pour... la vie est si courte il faut la vivre à fond! réaliser ses rêves et tenir ses résolutions de 2017 toussa toussa!

Bref! que dire de plus...

Je suis chef d'entreprise mais aussi mon unique employé autant vous dire que je suis de nature suicidaire et en plus dépressive.. cheers
du coup on me défini par sarcastique ou on me dit que je suis un "troll" pour les plus connectés.

Quand j'ai un peu de temps pour me rappeler que la vie est belle, j'aime bien le passer sur les jeux vidéals et mes annimals j'en ai plein, chevaux x2, chiens x3, poissons x35 et j'avais des gerbilles (RIP junki et louki) désolé ça m'émoustille encore...

Bon maintenant parlons peu parlons jeux, quand j'étais encore un enfant au prémisse d'internet, je passais ma vie sur ce jeux (mon pc arrivait même pas à faire tourner "adibou" à l'époque j'avais pas bien le choix mais bon...)
Je voulais rejouer alors j'ai recommencé une partie. Actuellement Je suis en pleine phase de développement économique, la gestion c'est mon dada et en plus je mi connais en dada autant vous dire que ça optimise dure! j'ai pas beaucoup de point à peine 1000... (C'EST PAS LA TAILLE QUI COMPTE ME JUGEZ PAS, MA COPINE LE FAIS DEJA.)

Pour l'instant je mine et je mine et je mine, je défend même pas j'ai pas d'argent pour ça pi y'a jamais rien dans mes coffres de toute façon.
Après j'aimerais bien attaqué des trucs, c'est marrant de voler les gens. (sarcasme?)
Pas grand chose à dire pour l'instant comme dans mon pseudo je suis Tounu mais je joue beaucoup et ça monte vite.
j'ai pas l'intention de devenir le gardien de la galaxie ni même le roi liche de l'univers j'ai juste envie de passer du bon temps et faire des trucs marrants (j'aime bien les trucs marrants)

Pourquoi je postule la? alors déja, un mec qui s'appel TinouTounu dans la "chibranium space army" ça en jette un max! ensuite ça a l'air marrant chez vous et j'aime bien les trucs marrants (je vous l'avais jamais dit?) et pi je suis pas loin de mazafak (m'attaque pas STP juré y'a rien chez moi)

bon sur ce je vous laisse je retourne dans la vrai vie j'ai rendez vous à 13h et il est... merde.... pas le temps de relire les fote d'aurteaugraffe et puis écrire des lettres de motivation et passer un entretien d'embauche j'avais pas fais ça depuis 4 ans alors me jugez pas hein!
si vous avez des questions je répondrais tout a l'heure promis

Bonne année, bon jeux, bisous tout doux

TinouTounu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par Romhein Mar 3 Jan - 13:37

Salut Salut !

Il y a quelques années c'était pareil pour moi, je jouais à Ogame au début d'internet Smile Je me souviens qu'il n'y avait pas encore d'abonnement donc à chaque fois que je me connecté j'avais pas le droit d'y rester plus de 10 minutes ^^

Avec ce petit bruit magique Very Happy


Bref, je suis POUR !

Embauché !
Romhein
Romhein

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Dublin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par TinouTounu Mar 3 Jan - 15:59

ahah ça coupait la ligne téléphonique mes parents m'engueulaient, le téléphone marchait plus... ça c'était la belle époque Sad
bon ça me manque pas tant que ça non plus hein! c'est quand même bien maintenant! mais ce bruit était magique

TinouTounu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par Ragnar Mar 3 Jan - 22:38

Moi ça ne me pose pas de problème, je suis pas de ceux qui juge sur le classement, au delà du jeu, il y a l'aspect social donc pourquoi pas
Ragnar
Ragnar
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lyon

https://chibranium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par Ragnar Mar 3 Jan - 22:57

Par contre je viens de capter qu'on est complet pour le moment...
Ragnar
Ragnar
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2016
Localisation : Lyon

https://chibranium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par TinouTounu Mer 4 Jan - 12:57

ah des choses qui arrivent... ma candidature reste toujours la si jamais ;-)

TinouTounu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par Haschashin Ven 6 Jan - 13:57

Sympa la candidature ! Un bel esprit chibranium
Haschashin
Haschashin

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature TinouTounu Empty Re: Candidature TinouTounu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum